Bienvenue sur notre site

Présentation de L’association


L’association RHYTHM’N DANCE 56 a été créée le 15 septembre 1995 par Colette GAUTHIER dans le but de mettre en place un club/école attenant à son école de danse.

RHYTHM’N DANCE 56 est affiliée à la Fédération Française de Danse (FFD), fédération rattachée au Ministère des Sports, reconnue comme établissement d’utilité publique, agréée et délégataire du Ministère chargé des sports, soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication.

L’association accueille tous les couples de danses qui maîtrisent plusieurs années de cours initiés et , qui souhaitent consolider leur apprentissage des danses de société dans le but de pratiquer lors de soirées, ceux qui désirent approfondir la technique des différentes danses, et ceux qui considèrent la danse comme une activité sportive hebdomadaire.

Le choix délibéré de l’association de constituer un petit groupe de couples de danseurs(ses) où la parité est assurée, permet un enseignement de qualité avec une attention individualisée du professeur en fonction de l’apprentissage et de l’évolutoin des élèves .