Le professeur

Colette GAUTHIER a fait de sa passion son activité professionnelle pendant plus de 30 ans.

Elle a commencé très jeune à pratiquer la danse classique puis s’est initiée à d’autres formes chorégraphiques comme le modern jazz, la danse de caractère russe, la danse espagnole…

En 1982 elle découvre les danses de société et se dirige vers leurs enseignements pour lesquels elle se formera tout au long de sa vie professionnelle.

Maître de Danse diplômée de l’AMDF (Académie des Maîtres de Danse de France) depuis 1992, elle continue d’assurer sa formation auprès de professeurs réputés. Depuis sa retraite début 2017, elle a pris le chemin des compétitions FFD/CNDS avec son partenaire Daniel COSQUER au sein du CRDS de Rennes (Club Rennais de Danse Sportive).

Elle maîtrise parfaitement les deux rôles du danseur et de la danseuse dans les différentes disciplines de la danse en couple. Elle s’adapte à tous les niveaux, à toutes les demandes et vous dispensera ses enseignements avec professionnalisme, ce qui n’empêchera en rien d’évoluer dans une ambiance
décontractée et conviviale.

Sa riche musicothèque vous permettra d’apprécier des musiques variées et particulièrement adaptées aux apprentissages, et aux rythmes que vous retrouverez en dancing, lors de soirées entre amis ou lors de compétitions. Elle a obtenu en novembre 2019 le CFID ( Certificat Fédéral d’initiateur en Danse ) diplôme fédéral proposé par la FFD.